• Défi n° 8 de chez Passion Cartes Créatives

    Nous voilà arrivé au dernier défi de l'été de chez Passion Cartes Créatives.

    Mon mail de participation est parti plus que de justesse, j'espère qu'il sera validé tout de même

    Pour cet ultime défi nous devions réaliser une carte avec un pliage original.

    Je ne suis vraiment pas satisfaite de moi cette fois ci mais l'essentiel n'est il pas de participer tongue

     

    Voici donc ma carte

    Défi n° 8 de chez Passion Cartes Créatives

     

    Défi n° 8 de chez Passion Cartes Créatives

    Même les photos sont nulles arf

     

    J'ai utilisé différents dies

    - Créalies carte n°15

    Créalies décorette Etoiles

    Les dies "mot" de chez Scrap Plaisir, ainsi que le tampon et l'encre Memento

     

    J'ai adoré participer à ce défi tout l'été

    Merci à Sandrine VACHON

     

    Merci pour vos visites et commentaires

    « Défi n°7 de chez Passion Cartes CréativesPrésentation des nouveautés de septembre Scrap Plaisir »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:32

    bah moi je l'aime bien ta carte!!!

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :