• Défi n°7 de chez Passion Cartes Créatives

    Troisième tentative d'édition d'article,

    mais je sais que se sera la bonne maintenant que je suis rentrée à la maison.

    Oui les vacances sont finies mais j'ai tout de même réalisé ma carte pour ce défi

    j'avais emmené un peu de matériel dans mes bagages.

     

    Pour ce défi de Passion Cartes Créatives n° 7,

    il fallait donc faire une carte avec au moins 3/4 de transparent sur le devant de la carte

     

    Voici ma réalisation

    Défi n°7 de chez Passion Cartes Créatives

    Défi n°7 de chez Passion Cartes Créatives

     

    Matériel utilisé

     Rodhoïd, 

    Papier de chez Action

    Planche de tampons, encres et feutres Memento de chez Scrap Plaisir

    LTM-0349 "Couronnes fleuries" et LTM-0353 "Vacances"

     

    Pour plus de renseignements sur les produits Scrap Plaisir

    n’hésitez pas à me contacter.

     

    Merci de vos visites et commentaires

    « Défi n°5 de chez Passion Cartes CréativesDéfi n° 8 de chez Passion Cartes Créatives »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 15:50

    cette carte donne envie de voyage!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :