• Une spontanée

    Tissu et patron depuis octobre 

    mais pas la moindre couture depuis la rentrée de septembre

    à part des ourlets et un matelas à langer nomade

    J'ai enfin resorti ma MAC lundi

    et Romane a enfin sa Spontanée

     

    Bon je me suis fait plaisir avec les photos cheeky

    Tissu milleraies rose et tissu 100% coton motif coeur rose fushia

    de chez créatiss-shop sur Ebay

    Passepoil rose foncé métallissé de chez France Duval-Stalla

    Patron de  Her Little World

    "la Spontanée"

    Comme la précédente un vrai délice à réaliser

     

    Comme j'étais bien partie 

    j'ai commemcé à coudre pour moi

    La suite demain

    Bonne journée à toutes

    Merci pour vos visites et coms

    « Sal AmitiéPas 1 mais 2 »

  • Commentaires

    1
    sandrine chambonnier
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:48
    c'est sublime et puis tu as un mannequin qui se prete bien au jeu bravo a vous deux bisous
      • Nat541 Profil de Nat541
        Jeudi 6 Février 2014 à 21:05
        Merci Sandrine, oui j'ai enfin une jeune demoiselle qui devient fille :). Bonne soirée bisous
    2
    emilie54470
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:12
    BRAVO elle est belle ta fille....
      • Nat541 Profil de Nat541
        Mercredi 12 Février 2014 à 19:30
        Merci Emilie, aussi belle que sa mère lol... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :