• Une magnifique journée

    Hier c'était mon anniversaire et j'ai eu le droit à une superbe fête organisée par les mamans qui participent aux différentes activités que je propose dans le cadre de mon travail.

    Normalement le vendredi c'est atelier couture et bien là c'était surprise pour Nathalie.

    Un vraie surprise comme je n'en ai jamais eu (Merci les organisatrices Véro et Nadine)

    Toutes les mamans étaient présentes (Véro, Nadine, Fred, Nicole, Sabine, Souad, Fatima, Stéphanie, Kim, Michèle, Clara, Sylvie je pense n'avoir oublié personne) ainsi que Pascale( la prof essionnelle de la couture, Zahra (en stage dans notre structure)  et Laetitia ma collègue, sans oublier Franco (le mari de Véro)

    La surprise m'a fait monter les larmes aux yeux mais j'ai su résister, je ne voulais pas faire pleurer l'assemblée!!!!!

    Une grande et belle émotion m'a envahi, je peux vous assurer que je n'en menais pas large à ce moment...

    Elles avaient vraiment pensé à tout, jusqu'à la table qui était dans mes couleurs préférées ( turquoise chocolat). Moi qui avait préparé un chinois aux fruits confits et une charlotte aux fraises pour marquer le goût comme on dit, j'avais l'air fin lorsque le méga fraisier est arrivé.

    Mais pas d'inquiètude je peux vous assurer que tout a été mangé je ne suis pas la seule gourmande du groupe lol.

    J'en connais quelque unes qui se sont bien lachées avec leur appareil photo (elles savent que j'adore me voir en photo!!!!) alors j'ai tout de même fait une petite mosaïque de ce fabuleux après midi de Nathalie.... MDR

     

    Encore une fois, un énorme merci à vous toutes

    Je garderai gravé à jamais dans mon coeur

    ce vendredi 4 juin 2010

    « Un peu de nouvellesSal cabas multipoches de ptitboutdefil »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    fred
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:13
    c'étais avec grand plaisir qu'on a préparer tout ça pour toi
    2
    Nat541 Profil de Nat541
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:37
    Tu vas sans doute te dire que je me répète ou que je radote mais encore une merci
    3
    vero
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:03
    et oui ma petite nath on t adore comme je te l ai souvent dit tu est une personne avec un grand coeur ,tu es formidable adorable et tu merite toute notre attention chaque fois que je regarde cette mosaique j ai les larmes aux yeux car je suis tres heureuse de t avoir vu comblè et la joie rayonnèe dans tes yeux Et je n oublirais jamais tout ce que tu as fait pour moi et l aide pour mon petit jean car qui c aujourd hui je ne serais plu de ce monde mille bisous
    4
    vero
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:37
    super cette mosaique j aimerais apprendre a faire ca
    5
    vero
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:50
    je te remet des photos sur mon blog
    6
    Nat541 Profil de Nat541
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:01
    Comme je te l'ai déjà dit aussi, être là à l'écoute des personnes cela fait parti de mon job. Et s'il y a bien quelqu'un qui doit dire mille mercis c'est bien moi. Alors oui encore un immense merci pour cette merveilleuse journée. Gros bisous
    7
    Nat541 Profil de Nat541
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:02
    Je ne te dis pas le temps que j'ai mis à la faire mais le résultat est plutôt sympa.
    8
    Nat541 Profil de Nat541
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:03
    Oui c'est cool je les ai copiées
    9
    vero
    Lundi 7 Juin 2010 à 06:13
    j avais pas vu tu as eu du point de croix aussi en cadeau
    10
    Nat541 Profil de Nat541
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:47
    Oui de la part de Nadine
    11
    hatouvou
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:51
    oui superr apres midi et dsl d avoir fait un peu couture je savais pas que on faisait pas couture ce jour la ;) car je me sentais genée :(
    12
    Nat541 Profil de Nat541
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:58
    Pas de souci Stéphanie, moi non plus je ne savais pas qu'on ne ferait pas de couture. Il n'y avait pas de gêne à avoir.
    13
    vero
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:15
    c bien la premiere fois que je dis a mon cheri offre les roses as une femme
    14
    Nat541 Profil de Nat541
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:25
    Merci, le bouquet m'a fait vraiment très plaisir et j'ai très apprécié que Franco soit parmi nous.
    15
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:21
    Je comprends toute ton emotion....et bon anniv en retard
    16
    Nat541 Profil de Nat541
    Jeudi 10 Juin 2010 à 13:24
    Merci Speedy Sand.
    17
    VERO
    Dimanche 13 Juin 2010 à 17:36
    BON JE METS PLEIN DE COMS POUR QUE MA PETITE NATH ARRIVE A 1000 COMS
    18
    Nat541 Profil de Nat541
    Dimanche 13 Juin 2010 à 19:04
    Oui je vois que tu t'es amusée. Bisous
    19
    VERO
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:47
    ET OUI J AIME VOIR CEUX QUE J AIME HEUREUX
    20
    Nat541 Profil de Nat541
    Dimanche 13 Juin 2010 à 23:25
    Eh bien c'était très réussi.
    21
    Beuzeling
    Lundi 14 Juin 2010 à 08:23
    Quelle jolie surprise mais tu le mérites tant! Gros bisous ma copinette et encore un très joyeux anniversaire
    22
    Nat541 Profil de Nat541
    Lundi 14 Juin 2010 à 10:26
    Merci ma Beuz. Quand nous voyons nous????????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :