• Une hirondelle a fait le printemps

     

    Pour marquer l'arrivée du printemps je voulais vous offrir une grille à broder

    Ma première grille

    Oui je suis en retard d'une journée mais il n'y a pas que moi 

    le printemps lui se fait toujours attendre  (en tout cas par chez moi)

     

    grille le printemps

    J'espère qu'elle vous plaira 

    Un petit message et je vous la transmets par mail

    pour une meilleure qualité de lecture.

     

    N'hésitez pas à me signaler des erreurs (je viens seulement de finir la grille)

      Une petite photo de votre réalisation serait sympa.

    Bonnes petites XXX

    « Supercalifragilisticexpialidocious ou le Sal de Mary Poppin's (7)La poule de Pâques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :