• Un nouveau swap


    Aux P'tits lus se lance à son tour dans l'organisation d'un swap.

    Le thème qu'elle a choisi ne peut que nous convenir, à nous les filles.


    Dans mon sac de fille

    swap

    I

    il y aura...:
    1) Bien évidemment, un chouette sac
    (le fameux VVEB (very very easy bag) ou autre modèle au choix selon vos préférences de fabrication et celles de votre swappée)

     
    2) Un objet assorti, et qu'on trouve dans les sacs de fille
    (pochette à maquillage, trousse, porte-feuille, porte chéquier, porte-monnaie, pochette à mouchoirs, que sais-je, moi, soyez inventives !!)

     
    3) Un porte-clé assorti
    (pour ne plus perdre ses clés de voiture parmi tout le bazar d'un sac de fille)

     
    4) Un accessoire surprise qu'on aime trouver dans son sac de fille
    (miroir, maquillage, parfum, stylo... à vos idées !)
     


    5) Une gourmandise à glisser dans son sac de fille


    Envoi en binôme ou en chaîne selon vos préférences.
    Il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer.
    Inscrivez-vous juste par un commentaire ici


    « Un cadeau pour RomaneLes zaubettes »

  • Commentaires

    1
    nadinou
    Mardi 10 Novembre 2009 à 12:00
    Merci Nadinou. Du talent je ne crois pas mais une amoureuse du bricolage en tout genre oui.
    2
    Nat541 Profil de Nat541
    Mardi 10 Novembre 2009 à 12:44
    Merci Nadinou. Du talent je ne crois pas mais une amoureuse du bricolage en tout genre oui.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :