• Un drôle d'échange 2

    Suite à celui de septembre,

    j'ai récidivé avec décembre

    dont le théme était Noël (surprenant non ?)

    Même principe,

    Brigitte (Couleurs de Malina)

    nous fait parvenir une grille que l'on doit broder et finitionner comme on le désire

    Voici donc ce que j'ai reçu 

    de la part de Brigitte 

    2 broderies sur Noël

     

    Voici ce que je lui ai fait parvenir

    Un pochon noir et rouge

    Oui encore un pochon vous allez dire mais

    je trouve cette finition particulièrement sympa et pratique

    Grille gratuite de

    Des couleurs et des points

     

    Un second drôle d'échange qui m'a plu tout autant que le premier

    Je me laisserai sans doute tenter par d'autres en 2013

     

    Un grand merci à toi Brigitte

    pour l'organisation et la gestion de tous ces échanges.

    « Un drôle d'échange 21er tricot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :