• Taguée

    à mon tour par Beuzeling

    Une chaîne passe de blog en blog, les taguées doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce réglement: de taguée on devient tagueuse de 7 personnes qu'on énumère sur notre blog, on leur laisse un commentaire sur leur blog pour les prévenir et on les invite à venir sur le notre !

    allons-y pour de joyeuses découvertes ...

     

    1/ 39 ans cette année, ce qui veut dire une méga fête l'année prochaine...........YOUPIEEEEEEEEEEE

    2/ J'ai une fille (Océane) qui aura 16 ans à la fin de l'année.

    3/ Je rêve de vivre en Bretagne

    4/ J'ai 2 chattes................Chipie 10 ans et Tigresse (sa fille) 8 ans

    5/ Je suis trés gourmande, j'adore les bonbons et tout ce qui est sucré...................

    6/ Je suis ce qu'on appelle une "gueularde" mais je me soigne avec l'âge

    7/

     Je n'ai personne à taguer en particulier, car vous êtes déjà nombreuses a l'avoir été. J'encourage celles qui ont échappées à cette aventure à y participer.

    « SwapMise à jour nécessaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :