• Supercalifragilisticexpialidocious ou le Sal de Mary Popin's (3)

    Avec une journée de retard dans la publication

    mais pas dans mes petites croix

    (j'ai même un peu beaucoup triché mais chuuuuuut)

    Voici donc en photo

    (toujours de mauvaise qualité.... Je veux du soleil !!!!!)

    Etape 3 de ma broderie

    Pour la petite histoire j'ai bien fait de faire plus de petites croix que nécessaire

    puisque je vais devoir pénéloper 

    une erreur d'un fil de trame pour l'ombrelle claire 

    et donc idem pour les feuilles et le vent au dessus 

     

    Bonne chandeleur

    plat de crépes

    « Supercalifragilisticexpialidocious ou le Sal Mary Poppin's (2)Once Upon une fois... janvier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :