• SMS Noël

     

    Oui les filles, j’ai encore craqué

    Mais il faut dire que celui- ci était super

    Alors je n’ai pas hésité une seconde….

     

    La preuve que je suis en retard dans mes publications

    Puisque je vous dévoile déjà les 3 premières étapes

    Sur les 9 prévues

    (1 étape = 1 couleur et 2 étapes par semaine : le mercredi et le samedi)

     

     

    Vous pouvez encore nous rejoindre

    Alors n’hésitez pas à rendre visite

    Au Fil des passions de Kipik

    « Sal les petites affaires du Père Noël 9Sal les petites affaires du Père Noël 10 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :