• Sal Kipik automne 6

    Voilà 3 semaines qui se sont écoulées (et que je n'ai pas vu passer)

    pourtant mes petites xxx n'ont pas beaucoup avancées

    et pas plus en couture et activitées variées (vives les congés!!!)

    Je ne suis pourtant pas restée à me tourner les pouces....

    J'ai entrepris une rénovation compléte de ma cuisine et de mon entrèe

    Voici pour aujourd'hui les photos avant et un peu du pendant

    Non ce n'est pas moi  wink

    mais ma petite princesse qui m'a bien aidée, elle a retiré tout le papier du bas

     

    Bon revenons à nos moutons, enfin à mes petites croix... Voici donc l'étape 6

    A très bientôt pour l'étape 7 et 8 sans doute....

    ainsi que la suite de mes travaux

    « SMS Kipik automne 5SMS Kipik automne 7 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :