• Sal Christmas Village 8

    Si vous me suivez et surtout si vous faites attention au titre

    vous vous êtes sans doute rendu compte que j'ai sauté une étape

    eh bien oui je suis en retard crying

    et pour ne pas m'enfoncer plus 

    je continue de broder les étapes suivantes et je mets quelques croix sur la 7

    pour rattraper mon retard

    Par contre bonne nouvelle

    Les commentaires seront à nouveau en ligne après ma validation

    mais les autres postés ces derniers temps sont perdus  sad (une bonne vingtaine tout de même).

    Bon week end

     

    Merci pour vos visites et commentaires

     

    « Mini Sal de Pâques 5 et 6Sal Christmas village 9 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:57
    Oh ! Bravo ! J'aimerais bien loger dans ce chalet ! Et sous la neige....♥♥♥ Bisous. Bonnes peties xxxxx !
      • Nat541 Profil de Nat541
        Dimanche 4 Mai 2014 à 11:40
        Merci Michèle, il est vrai que cet hôtel et le paysage autour donne envie d'y séjourner. Bisous, bon dimanche
    2
    sandrine chambonnier
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:45
    superbe avancée bravo bisous bon week-end
      • Nat541 Profil de Nat541
        Dimanche 4 Mai 2014 à 11:40
        Merci Sandrine, ton petit cadeau avance aussi. Bisous, bon dimanche
    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:39
    il est super ton hotel je suis certaine que tu vas réussir à rattrapper ton retard bon week-end bigbisous !!
      • Nat541 Profil de Nat541
        Dimanche 4 Mai 2014 à 11:41
        Oui très sympa ce petit hôtel, pour le retard se croise les doigts lol. Bisous, bon dimanche
    4
    emilie
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:35
    Coucou j'ai bien recu la notification de message!!!!! Bravo pour cette étape! j'ai un chouilla avancé mon étape 9 mais pas de beaucoup plus! lol Bisous et bon week-end
      • Nat541 Profil de Nat541
        Dimanche 4 Mai 2014 à 11:43
        Yes, allez quelques petites croix ce dimanche et hop ton étape est terminée :) Bisous à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :