• Sac petits plis

    Voici le sac que j'ai réalisé pour Emiliechat dans le cadre du swap" Dans mon sac de fille"

    Sac petits plis

    Sac petits plis

     

    Grâce au tuto de BySéverine

    Merci pour ton partage

    « Un Nabou à gagner 3éme participationUne écharpe »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:01
    il est superbe j'adore les tissus choisi
    2
    Isastuce
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 14:36
    Il est très beau et le tissus que tu as choisi lui va à ravir !
    3
    VERO
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:58
    BON JE CONTINUE MES COMS CA VIENT BON POUR ATTEINDRE LES 1000
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :