• Mini Sal de Pâques 3 et 4

    Pâques approche à grand pas et je pense que la finition de mon cube se fera à l'arraché 

    Voici les photos de l'étape 3 et 4

     

     

    Etape 5 presque achevée

    Grilles de Au papotage des dames

     

    Merci de vos visites et commentaires

     

    Kazeo a changé de serveurs,

    il existe à ce jour encore quelques bugs dont la non édition des commentaires que vous me laisser. 

    Je les reçois bien sur ma boite mail mais il m'est impossible de les valider et surtout de vous répondre

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement

    « Sal Valisette 3 Mini Sal de Pâques 5 et 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :