• Ma cocobox

    Parce que j'ai mon scrapbag, parce que Romane aime bricoler aussi

    Nous avons chercher une box qui pourrait lui convenir.

    Après différentes recherches nous sommes tombées d'accord 

    sur  Macocobox

    Nous avons donc reçu la première en juin

    "L'art est un jeu d'enfant"

     Romane s'en est donnée à coeur joie

    Quelques photos

    Celle de l'été est déjà entre ses mains

    donc un autre article prochainement

     

    Merci de vos visites et commentaires

    Les vacances sont là donc la mise à jour dans mes envois (surprises, cadeaux...) ne devrait pas tarder :)

    « Cartes anniversaireCartes »

  • Commentaires

    1
    emilie54470
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:06
    coucou c'est cool comme idée! bon amusement bisous
      • Nat541 Profil de Nat541
        Vendredi 8 Août 2014 à 21:20
        Oui c"est sympa et en plus elle a d quoi s'occuper aussi lorsque je scrappe :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :