• Le sac à courses écolo

     

    Des publications sur mon blog peu courantes ces derniers temps

    mais comme sans doute beaucoup d'entre vous, je cours aprés le temps.

     

    Ce n'est pas pour autant que je ne bricole pas....

    J'ai donc resorti ma MAC afin de réaliser un petit quelque chose

    pour l'anniversaire d'une amie

    Sac à courses déplié

    J'ai choisi un tissu (Selftissu) aux couleurs printanières

    pour combler son absence par chez nous 

     

    Une fois plié on peut donc le glisser dans notre sac à main

    Sac à courses plié

     

    Il a plu à sa destinatrice 

    Encore une fois bon anniversaire Véro,

    je pense bien à vous et vous fais des gros bisous

     

    Si vous souhaitez vous en réaliser un aussi

    Il vous sufit de vous rendre

    chez Byseverine

    où vous trouverez de nombreux autres tutos.

    « La poule de PâquesUne poule sur mur (de Pâques) »

  • Commentaires

    1
    vero
    Dimanche 31 Mars 2013 à 07:53
    Merci nath tres jolie j adore il va bien me servir et les couleur j adoreeee bisous
      • Nat541 Profil de Nat541
        Dimanche 31 Mars 2013 à 10:01
        Merci à toi Véro. Gros bisous bon week end de Pâques
    2
    hatouvou
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:11
    aah couuul moi j ai aimer coudre ce sac j aime bcp les couleurs :) mais j en ai tjrs pas pour moi et pas prete d en avoir un pour moi :)
      • Nat541 Profil de Nat541
        Dimanche 31 Mars 2013 à 20:32
        Oui un sac très sympa à faire et comme toi encore une chose que je n'ai pas non plus....lol comme on dit les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :