• Joli mois de mai

    Je ne vous mets pas le traditionnel brin ou bouquet de muguet qui porte bonheur.

    Cet article aujourd'hui pour vous faire part de mon début de journée. A 8h ce matin alors que je terminais d'ouvrir mes volets on sonne à la porte.

    "Tiens qui peut être là à cette heure ci"

    J'ouvre donc la porte

    - Oh bonjour Dom ( un de mes voisins), ca va?

    - Oui et toi. Tu avais des roues sur ta voiture?

    Un petit moment de surprise et d'hésitation face à sa question.

    - Ben oui, pourquoi ?

    - Alors regarde

    - Oh non c'est quoi de cette co.....rie !!! quelques noms d'oiseau plus tard

    Personne n'a rien entendu, nous nous sommes couchés à 1h 30. A 2 heures Dom a entendu un peu de bruit mais sans plus, le chien des voisins qui au moindre bruit la nuit aboie, n'a pas bougé non plus.

    Ce qui nous étonne c'est que la voiture n'est jamais là la nuit puisque mon homme part avec au travail (routier). Bizarrement la nuit du 1er mai (interdiction de rouler pour lui)  on vient nous piquer les roues. Nous en déduisons que c'est quelqu'un qui doit être bien renseigné...

    Ce n'est pas parce qu'on habite un village qu'il a moins de risque, le 25 décembre 2000 je m'étais déjà fait voler mon véhicule que l'on a retrouvé brulé.....sans compter les siphonnages, les tentatives de vol de véhicule d'amis, les séries de pneus crevés.....

     

      

     

    De quoi commencer un super week end, n'est ce pas.

    Bon il n'y a pas mort d'homme certes

    mais voilà encore de l'argent à sortir et actuellement je m'en passerai bien.

    « Une vesteSac carré »

  • Commentaires

    1
    hatouvou
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:47
    oooohh putain !!!!! et bien comme tu dis defois faut mieux habiter la cité mais si le chien n a pas aboyé c est pas normal c est que le chien connait la personne !! et ils ton mis on plus des cales !! j en reviens pas !!! et bien je voudrai pas etre a ta palce la rage :( pff courage a toi ....
    2
    Nat541 Profil de Nat541
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:07
    Merci Stéphanie, la colère est passée. Ce n'est que du matériel il y a des choses bien plus grave dans la vie. Bon week end
    3
    VERO
    Dimanche 2 Mai 2010 à 19:19
    tu ne meritais pas ça c est surement quelqu un qui vous connait cela ne leur porteras pas bonheur et ton assurance ne marche pas bisous ma ptite nath
    4
    Nat541 Profil de Nat541
    Dimanche 2 Mai 2010 à 20:12
    Merci Véro. Pour l'assurance il faut que je vois le montant de la franchise. Bisous
    5
    nad
    Lundi 3 Mai 2010 à 14:29
    bonjour Nat
    Tu ne mérites pas çà, toi qui est si gentille et dévouée pour les personnes
    Je suis triste pour toi .Je souhaite que cette personne qui t'a gâchée ce 1er mai ,soit punis?
    Les CONS doivent être puni d'une manière ou d'une autre .... Là haut ,il va s'en chargé
    Grand CCCCCConnard.....avec plusieurs c
    bises et courage petite Nat
    Nad
    6
    nad
    Lundi 3 Mai 2010 à 14:56
    hello
    encore moi.J' y pense si ce sont des 13 pouces,demandes à Martin de te filer les jantes que je lui ai passée récemment. où voit dans une casse ou sur le bon coin,
    Quelle crote!!!!
    bisous
    nad
    7
    Nat541 Profil de Nat541
    Lundi 3 Mai 2010 à 15:42
    Merci Nadine. C'est chiant certes surtout que cela coûte de l'argent mais il y a des choses bien plus grave dans la vie alors je relativise. Gros bisous
    8
    Mardi 4 Mai 2010 à 17:00
    C'est trop injuste !!! Où va le monde ?! Je pensais que les métropôles étaient plus touchées par le vandalisme, mais malheureusement, je vois que non !!!
    Je suis navrée pour toi, vraiment !!!
    Je t'envoie de gros bisoux de consolation et de soutien
    Teresa
    9
    Nat541 Profil de Nat541
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:13
    Merci Teresa.
    10
    Jeudi 6 Mai 2010 à 06:59
    hou la la ça craint !!!!
    11
    Nat541 Profil de Nat541
    Jeudi 6 Mai 2010 à 08:24
    Oui dans quel monde vivons nous !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :