• Invitations et souvenirs anniversaire Romane

    Un peu de tri dans mes photos et je me rends compte que je ne vous ai pas montré

    les inviatations, les sachets de friandises réalisés pour  les 7 ans de Romane avec ses copains d'école.

     

    Mais aussi le mini album souvenir pour chaque participant (soit 11 loulous)

     Mes frises caméra, chaise et bande de film sont réalisées avec ma silhouette portrait

     

    Merci de vos visites et commentaires

    « Un sac de plageCarte anniversaire homme »

  • Commentaires

    1
    steph
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:43
    encore un sacré boulot trés trés joli bravo par contre je trouve toujours tes mess dans mes spams bisous
      • Nat541 Profil de Nat541
        Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:14
        Merci petite sœur. Bisous
    2
    emilie54470
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:32
    comme c'est beau! ca fera un super souvenir a tous les enfants!!! tu as de lor dans les doigts! bisous
      • Nat541 Profil de Nat541
        Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:13
        Merci Emilie. :) Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :