• Il y a 18 ans

    aujourd'hui je devenais maman pour la première fois.

     

    Malgré une période de pré-adolescence précoce et une adolescence pas toujours facile, pour rien au monde je ne voudrais que tu changes juste un peu plus sympa avec ta mère. Même si tu ne veux pas que je mette de photos de toi sur mon blog, en ce jour exceptionnel, j'enfreins le réglement tu sais ce que c'est.

    Bisous, je t'aime ma fille.


     

    « Gâteau de pain perduColis swap sac de fille parti »

  • Commentaires

    1
    vero
    Samedi 5 Décembre 2009 à 07:04
    joyeux anniversaire à ta fille elle est tres jolie et oui pas simple d etre maman et nos enfants comprenne pas quon les aiment et qu ils nous font souffrir et tous ceux qu on leur dit c est pour leur bien ils comprendrons plu tard quand a leur tour ils seront maman bisous à tous
    2
    miss bristling
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 16:14
    Qu'elle est belle, je comprends que tu soies fi?...
    L'adolescence, est une p?ode difficile, mais, quand nos enfants s'envolent vers leurs propre nid, les relations se changent en quelque chose de pr?eux, tu verras...
    Bon anniversaire ?ous deux.
    bisous
    teresa
    3
    clo
    Samedi 19 Décembre 2009 à 00:21
    Une magnifique jeune fille !!!
    souhaite lui un trés bel anniversaire de ma part !!!
    joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille !!!
    4
    Nat541 Profil de Nat541
    Samedi 19 Décembre 2009 à 01:11
    Merci pour elle.
    Joyeuses fêtes aussi chez toi.
    5
    VERO
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:41
    CA PASSE VITE MELISS DANS DEUX ANS ET DEMI ELLE AURAS DIX HUIT ANS OULALA
    6
    Nat541 Profil de Nat541
    Dimanche 13 Juin 2010 à 23:23
    Oui nos bébés grandissent bien trop vite....
    7
    vero
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:56
    oui ca passe vite elles sont tres belle tes filles
    8
    Nat541 Profil de Nat541
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :