• Enveloppe connaissance 5

    Je suis enfin à jour dans cet échange

    et surtout arrivée au bout 

    Voici ce que j'ai fait parvenir en juin 

    à Jeanine

    et à Anne Marie

     

    Et enfin les derniers envois effectués la semaine dernière

    à Joëlle

    à Chantal

     

    à Bernadette

    Comme tous les envois faits pour cette échange, 

    j'ai essayé au mieux de respecter la couleur préférée de chaque participante

    que ce soit pour l'enveloppe qui contient ma fiche de présenation et ma photo

    mais aussi pour le petit plus qui accompagnait cet échange.

     

    Un échange qui fut fastidieux de mon côté

    mais qui dit engagement dit à tenir

    c'est donc chose faite.

     

    JE METS UN PEU LES ECHANGES EN SUSPEND

    ESSENTIELLEMENT PAR FAUTE DE TEMPS

    MAIS J'Y REVIENDRAI C'EST SUR.

    « Attention dragonne en vue....Matelas à langer nomade »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:33
    Bravo Nathalie !!! Tes réalisations sont toutes parfaites !!! Je comprends que cela te prenne du temps ! Bisous et très bonne journée !
      • Nat541 Profil de Nat541
        Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:18
        Merci Michèle, bonne journée à toi aussi bisous
    2
    emilie54470
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:25
    coucou superbes ces p'tites choses.... aurais-tu un tuto pour faire les calepins?... bisous
      • Nat541 Profil de Nat541
        Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:19
        Merci Emilie, non pas de tuto j'essaye de faire des photos au prochain. Bisous
    3
    hatouvou
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:47
    magnifique echange :) si seulement j avais le temps ;)
      • Nat541 Profil de Nat541
        Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:20
        Merci Stéph oh oui si seulement j'avais plus de temps aussi lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :