• Enfin quelques nouvelles

    tout d'abord de ma princesse qui grandit a vue d'oeil,

    elle aura 2 mois dans une semaine

    C'est un bébé adorable qui laisse dormir sa maman, au moins 6 heures de suite, par nuit depuis 10 jours

     

    Par contre je trouvais que mes journées étaient trop courtes mais depuis le 13 février c'est horrible, j'ai donc pris du retard dans la réalisation de mes swaps.

    Je remercie tout particulièrement Mézeiha pour sa patience, voici ce qu'elle a reçu la semaine dernière dans le cadre du swap de la chance

     

    Voilà ce que j'ai reçu de papillonfuté

    encore une fois un grand merci, tout est superbe.

    Vous trouverez plus de détails dans la galerie photos "swap" mais aussi des photos du swap spring jewel swap

    « De retourTravail en cours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :