• Encore du nouveau dans ma galerie photos

    Je ne vous ai pas dit ce que le père Noël (qui n'est autre que mon homme bien sûr........)  m'avait apporté.

    Voici une photo pour vous faire découvrir mon cadeau, tadammmmmmm

    Elle est t'y pas belle ?

    Une chose est sûre au niveau de son poids il n'y a pas photo avec mon ancienne.

    Un vrai poids plume et d'un silence, je n'avais jamais vu ça.  

    Un magnifique cadeau, merci mon chéri.

    Vous pourrez voir mes premières réalisations dans la galerie photos, dans la rubrique intitulée "couture" bien évidemment.

     

    « COUTUREDe retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :