• Echange Enveloppe connaissance 3

    Voilà celui de novembre est enfin arrivé à destination

    (oui les filles j’étais très en retard dans mon envoi….)

    Rien de bien nouveau dans mon envoi

    Toujours la petite pochette dans laquelle est glissée ma photo et une petite présentation

    Un porte cartes (j’essaye de respecter la couleur préférée de chacune)

    Et une carte de vœux.

    Place à la photo maintenant

     

    http://img812.imageshack.us/img812/914/pc171968.jpg

      Le porte cates ouvert

    (photo méga nulle...)

    http://img706.imageshack.us/img706/7550/pc171963.jpg

     

    La destinatrice de Novembre était Marie-line

     

    Repos (enfin façon de parler) pour moi,

    ce mois ci

    puisque je suis la destinatrice

    des différentes enveloppes "connaissance "(3 reçues à ce jour)

     je vous ferais un récapitulatif lorsque j’aurais tout reçu.

    « Il est néUn porte cartes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :