• Défi d'avril 2020

    Voilà plusieurs mois que j'avais envie de me lancer dans ce défi et de le partager avec vous aussi.

    On accumule les chutes de papier plus ou moins grandes et surtout de plus en plus nombreuses.

    La carterie n'est pas ce que je préfère réaliser dans le scrap sauf pour des occasions particulières pour ma famille, les ami(e)s ou des échanges.

    Du coup avec ce défi je vais non seulement réduire la quantité de mes chutes yes

    et avoir un peu de stock pour diverses occasions

    C'est donc grâce au confinement que je me suis lancée

    Un petit clic sur la vidéo pour plus de renseignements

     

    et les 2 cartes que j'ai réalisé

      

    Bon scrap

    A bientôt 

    « Une vidéo tuto pour réaliser cet albumDéfi de mai 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :