• De retour

    Kazeo disparaît car jumelage avec Eklablog. Après un bon mois de non possibilité d'écrire des articles pour cause de transfert de toute la plateforme, me voilà de retour. Alors quelques articles sont en préparation parce que je ne suis pas restée inactive. En espérant vous retrouver parce que l'aventure continue pour moi. Un petit regret tout de même j'avais dépassé les 200000 visites et la mon compteur repart à zéro.erf

    « Les nouveautés de janvier de chez Scrap PlaisirCartes de voeux 2016 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 15:37

    Coucou

    je me réinscrit!

    bisous

      • Vendredi 19 Février 2016 à 17:48

        :) N'oublie pas de valider ton inscription, tu dois recevoir un mail pour confirmer. Merci pour ta réinscription

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :