• Cartes de voeux dans ma BAL

    Aujourd'hui je vous montre les cartes que j'ai reçues

    pour cette nouvelle année

    de Fred

     

    de Véro

     

    de Nadine

     

    De Bibi Bricolin

    une carte magique

    lorsqu'on l'ouvre, on découvre

     

    Merci beaucoup les filles pour ces jolies cartes

    que vous avez pris le temps de réaliser pour moi cheeky

     

    Merci de vos visites et commentaires

    « Carte anniversaireCartes de voeux 2015 (3) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:55
    super elle est bien arrivée bigbisous
      • Nat541 Profil de Nat541
        Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:51
        Oui effectivement elle est bien arrivée, merci Bibi elle est vraiment très belle
    2
    emilie54470
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:29
    coucou tu as bien été gatée! bises
      • Nat541 Profil de Nat541
        Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:50
        Oui j'ai reçu de très jolies cartes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :