• Calendrier de l'avent

     

    En début d’année, je me suis inscrite à l’échange calendrier de l’avent sur le forum Broderie & Co

    Demain c’est le grand jour,

    nous allons pouvoir commencer à ouvrir nos petits paquets,

     au fil des jours de décembre.

    http://img217.imageshack.us/img217/7541/pb290120.jpg

    Nous étions en bînome,

    voici donc le colis que j'ai reçu de la part de Chantal (pas de blog)

    et logiquement elle devrait être en possesion du mien aujourd'hui.

    Vivement demain car la tentation d'ouvrir est grande mais je résiste.

    Je ne dis pas que je n'ai pas essayé de deviner ce qu'il y avait à l'intérieur des paquets.

    Je les ai déjà bien triturés, secoués......

    A demain pour la découverte du 1er paquet.

    « Déco de NoëlCalendrier de l'Avent 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :