• 1er tricot

     

    Rien d'extraordinaire

    mais je suis tout de même

    très satisfaite de moi 

    J'ai du  acheter ce 

    Couverte du livre tricot pour les bébés

    début 2010 pour réaliser 2, 3 trucs à ma princesse qui avait 1 an à l'époque

    Vous vous imagninez bien que ce premier tricot n'est pas pour elle

    (à bientôt 5 ans "elle n'est plus un bébé" dit-elle)

    Non c'est pour le petit Charly ( son cousin)  qui vient d'avoir 1 mois

    Un 1er tricot (taille 3 mois) tout simple au point mousse et en 1 seul morceau

    Petit pull en laine blanc

     

    Romane : Et moi alors c'est quand que tu me tricotes quelque chose ?

    Moi : Tu veux que je fasses un pull à ta poupée ?

    Romane : Ah non moi aussi je veux un pull pour moi......

    Alors challenge de l'année 2013 

    Réaliser un pull pour petite princesse 

    « Un drôle d'échange 2Once Upon une fois... (novembre et décembre) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :